Devenir Famille d'accueil

Vous avez de la place dans votre coeur et entre vos murs ? Vous ne souhaitez pas vous engager à vie dans l'entretien d'un chat ?

 

 

Alors aidez notre association en accueillant un ou plusieurs matous le temps qu'ils se refassent une santé et que l'amour frappe à leur porte ! Offrez leur ce coup de main qu'ils méritent tant.

Nous considérons les Familles d'Accueil comme l'élément le plus important de notre action pour la Protection Animale. car plus il y aura de toit pour les héberger plus les sauvetages seront nombreux.

 

Quel serai votre rôle ?

Il vous faudra aider ces chats abandonnés à retrouver confiance en eux et en l'Homme, dans une phase de sociabilisation. Vous devrez rendre compte de l'évolution de chaque chat à l'association, votre parole nous permettra de connaitre son caractère et ses habitudes. Toutes ces informations sont cruciales dans le choix de sa famille définitive, que nous ne faisons pas à la légère pour lui offrir le meilleur. 

Dans le cas où vous recueilliez un chat malade, se sera à vous lui prodiguer les soins nécessaires à sa guérison.

 

Nos conditions

Le chat sera à votre charge sous contrat associatif, visant à protéger les différentes parties, dont le chat.

Les frais d'ordre vétérinaires sont pris en charge par l'association. La fourniture de matériels (bacs à litières, gamelles...) peut être demandée par la Famille d'Accueil. 

 

Votre décision est prise ? Un formulaire a été conçu spécialement pour que vous puissiez nous faire part de votre envie d'accueillir un chat à bras ouverts : Formulaire familles d'accueil , Nous vous contacterons dés que nous aurons pris connaissance de vos disponibilités et de vos souhaits.

Faites vite, une vie vous attend déjà !

 


 

 

 

Aidez nous en imprimant et en diffusant ces affiches dans toute la Région Parisienne (animalerie, vétérinaire, refuges, toiletteurs, boulangerie, médecins...)  :

cherche-fa.jpg

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site