Bienvenue sur notre site !

285214-104947829603737-100002655613162-30311-2676049-a-1.jpg

Nos convictions et notre mascotte : Dinah !

 

De nombreux chats sont encore sujet à l'abandon et à la mal-traitance. Ont-il mérité cela ?

 

Pour certains, leur sort a basculé du jour au lendemain. Pour d'autres, ils sont nés dans ces rues que nous connaissons et y vivent depuis toujours. Ces chats sont vulnérable, il est important de leur venir en aide et ceci est notre but.

Ainsi, grâce à PasBêtes DuTout, il est possible d'offrir une vie meilleure à ces matous qui le méritent tant. Pour y parvenir, nous procédons en trois étapes :

- L'identification

- La stérilisation, afin de réguler leur population

- L'évaluation de leur sociabilité (adoptable ou chat dit "libre")

Nos actions sont ciblées sur le secteur du Val d'Europe, en Seine et Marne (77), et elles regroupe entre autre les villes de Magny le Hongre, Serris, Bailly Romainvilliers, Montévrain, Chessy..... Nous n'avons pour l'instant pas de local et fonctionnons grâce à la contribution de Familles d'Accueil, qui ne sont jamais trop nombreuses !

carte-1.jpg

Cliquez pour agrandir l'image


Avec votre contribution, nous pourrons leur donner une vie à en ronronner.

Et voici la représentante Dinah, petite chatte adoptée par la Présidente, et qui lui a inspiré cette action d'association !

dsc04205-1.jpg

 Craquante? Attendez de voir ceux que vous pourriez accueillir !

Commentaires (3)

1. Olivié Justine 17/04/2016

Madame, Monsieur,

Grande défenseuse de la cause animale, je me permet de vous envoyer ce mail car j'ai pris connaissance récemment de votre association localisée à Magny-le-Hongre lors de ma recherche de bénévolat dans le milieu animalier.
Les animaux sont pour moi une vraie passion. Ayant vécue depuis ma naissance entourée d'animaux (chiens, chats, cochons d'inde, lapins, gerbille, hamster), je me suis toujours sentie proche d'eux et je prend plaisir à les aider, leur donner de l'amour et satisfaire leurs besoins. J'aimerais être bénévole car je veux donner de l'amour, une présence et que les animaux se sentent aimés.
J'ai une bonne expérience avec les animaux par le nombre d'années en leur compagnie (j'ai actuellement 22 ans). Mes animaux sont toujours venus de refuges ou par adoption suite à des abandons. Par chance, la plupart des animaux que j'ai jusqu'ici croisé et amené chez le vétérinaire pour identification avaient tous des propriétaires qui recherchaient leurs animaux et que j'ai donc gardé 1 jour ou 2 maximum, en isolement de mes chats pas vraiment d'accord avec cela.
Actuellement je vie avec 3 chats (10 ans, 2 ans et 3 ans). J'ai pensé à être FA mais malheureusement j'ai une mimine, de 10 ans, très farouche et plutôt méchante avec les autres animaux que ceux de la maison.
Je vous propose donc ma candidature en tant que bénévole, si vous cherchez du personnel non payés.

En espérant une réponse positive, je suis disponible à l'adresse Justine.olivie@gmail.com.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes salutations distinguées.

Olivié Justine

2. szpirglas 25/03/2013

Bonjour,

Je suis sandrine et j'ai perdu mon chat sacre de birmanie beige et noir yeux bleu (ressemble a un siamois a poils longs particularité bout des pattes blanches ) elle est pucée vu la dernière fois rue du manoir a Magny le Hongre elle a 7 ans.

3. Marie Ruiz (site web) 29/09/2012

Bonjour,

Voilà, je suis une passionnée des chats, on en a trois à la maison, et nous aimons les animaux en général. C'est pourquoi je vous contacte, car étant meldoise depuis peu, je me demandais si vous aviez besoin de main d'oeuvre notamment pour communiquer autour de l'association?
Je reste disponible par mail.

Bien cordialement,
Marie Ruiz

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site