L'histoire de Prince

prince.jpg

 

En 2010, lors du décès de son propriétaire, Prince a été contraint, après 15 jours passés aux côtés du corps de son maitre sans eau ni nourriture, de se nourrir. Pour cela, il s'est en partie nourrit du cadavre de son maitre qu'il avait aimé durant 7 années. Ce geste était une question de survie pour Prince et il n'a jamais été question d'attaque. Rappelez vous l'accident survenu dans la cordillères des andes, les hommes ont eu le même geste que Prince pour survivre. Suite à cela, Prince a été placé au refuge de Boulogne-sur-mer et un vétérinaire l'a jugé non agressif. 
Après plusieurs mois à la spa, une famille a voulu l'adopter, ils l'ont emmené mais l'ont rapporté à la spa au bout de seulement quelques jours car Prince avait un comportement assez brut avec les enfants, cependant il n'avait pas mordu, la famille a préféré le ramener afin d'éviter l'accident. 
Au mois de juillet s'est présenté, une fois, deux fois, trois fois, Jonhy froy qui souhaitait adopter Prince. Après deux refus, la spa a finalement accepté. Seulement une semaine après l'adoption, le propriétaire a reçu chez lui un couple d'amis avec une fillette de 4 ans. Il était 23h quand les faits ont eu lieu. Il y avait du bruit, et l'endroit n'était pas adapté à Prince. Effectivement, il se trouvait sur le canapé dans un studio donc il n'avait aucune possibilité de s'échapper. La fillette s'est approché de lui en levant la main pour le caresser ou pour lui faire un bisou, la lumière n'est pas encore faite de ce côté et Prince a pris peur et l'a alors mordue au visage. Prince n'avait pas encore prris ses marques dans l'appartement, il ne connaissait pas l'environnement ni les humains qui l'entouraient. Le lendemain de l'accident, le docteur Chochois déclarait dans la semaine du boulonnais que la petite n'aurait que quelques cicatrices et que celle ci s'estomperont au fil du temps. 

Cette pétition demande la libération immédiate de Prince .

http://lapetition.be/en-ligne/petition-10609.html

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site