Association Nobody's Dog

 

Une association qui mérite largement sa place dans notre site et que l'on parle d'eux, des personnes qui font un travail formidable ... Je vous laisse découvrir !

Refuge Becej

Association Nobody’s dog

Pour le placement des chiens serbes du refuge de Bečej (en Serbie).

Site internet : http://nobodysdog.e-monsite.com/

Contact : nobodysdog@hotmail.fr

 

Nobody's dog est un projet qui a pour vocation de venir en aide aux chiens errants et abandonnés de Serbie, en les accueillant dans un refuge qui se trouve à Bečej. Dans lequel, ils sont nourris, soignés et peuvent échapper aux maltraitances de tous types qu’il peut y avoir dans les rues et alentours.

Tous les chiens de Serbie risquent leur vie là-bas, les adoptions dans les autres pays européens (France, Belgique, Suisse, Finlande et Allemagne) sont leur seule chance de pouvoir enfin vivre heureux, au chaud et aimés.

 

Chaque chien est présenté individuellement, dans la rubrique « Adoptions », avec les informations le concernant, de multiples photos et parfois une vidéo.

Certains chiens ont été rentrés en famille d’accueil en France, car ayant besoin de soins vétérinaires ou bien courant un trop grand danger pour leur vie. Après avoir retrouvé goût à la vie, ils recherchent un foyer définitif.

 

Tous les chiens sont stérilisés, identifiés par puce électronique, vaccinés contre la rage, déparasités, vermifugés, ont un passeport et sont placés sous contrat d’association Nobody’s dog.

Ils sont rapatriés, par petit groupe d’une dizaine de chiens, dans leur pays d’adoption, où les familles viennent les chercher. Les rapatriements peuvent être organisés tous les quatre mois environ, s’il y assez de chiens à rapatrier, c’est-à-dire assez d’adoptants. Un voyage est un sauvetage !

 

Si vous craquez pour un loulou présent sur notre site, vous pourrez remplir un formulaire d’adoption. Qui sera suivi par un entretien téléphonique (pris sur rendez-vous avec vous). Et enfin, une visite pré-adoption sera organisée à votre domicile.

 

Si notre combat vous touche, vous pouvez nous suivre via notre newsletter (inscription à envoyer par mail à l’adresse contact) ou bien sur notre groupe international sur facebook « Nobody’s dog ».

 

Plus nous serons nombreux à mutualiser nos efforts, plus nombreux seront les chiens qui arriveront !

 

Merci pour eux !

 

Parce que l’Amour n’a pas de frontières…

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×